Close
Message
Share  Share

02/07/2024 | CAR MARKETING SYSTEM PARIS

Essais : Aston Martin V8 Vantage S Swedish Forest Edition

Je souhaite en savoir plus sur ce véhicule

Après une certaine Blades Edition cantonnée à 5 exemplaires, le département de personnalisation Q pose de nouveau sa patte sur la V8 Vantage S pour une série encore plus rare et sur mesure, limitée à 4 exemplaires, dédiée à un marché bien précis.


Produite pour rendre hommage aux superbes paysages suédois, et comportant une multitude de détails cosmétiques sur mesure, cette Vantage S a été développée en 2016 pour la concession Aston Martin Stockholm en collaboration avec le département sûr mesure AM : « Q ».


Ces 4 exemplaires sont disponibles en « China Grey » avec des fibres de carbone vertes sur les couvercles de rétroviseurs extérieurs, le splitter avant, les ailettes de ventilation latérales, les garnitures de feux arrière et le diffuseur arrière, ainsi qu'un badge " S " vert et de subtils badges " Q " sur les ailes avant. Ces 4 modèles sont également montés sur des jantes en alliage de 19 pouces à cinq doubles branches diamantées et chaussées de pneus Bridgestone Potenza. Le système d'échappement en titane est également monté d'usine.


Pour ce qui est des performances, Ces V8 Vantage S sont propulsées par un V8 atmosphérique de 4,7 litres développant 436 ch, qui entraîne les roues arrière par l'intermédiaire d'une transmission semi-automatique Sportshift II à 7 rapports avec palettes.


À l’intérieur, l’habitacle est garni de cuir « Obsidian Black » avec des inserts en cuir matelassé « Parliament Green » sur les sièges et les panneaux de porte, avec des écussons Aston Martin verts brodés sur les appuie-tête, et un imprimé d'une forêt suédoise sur le ciel de toit en daim. La console centrale est incrustée d'une boiserie à veines diagonales faite sur mesure, qui apparaît également sur les plaques de seuil de porte.


La voiture sera accompagnée de tous ses manuels du propriétaire et les clés d'origine. Le vendeur n'a pas connaissance d'un quelconque dommage à la carrosserie. La peinture d'origine est en excellent état et l'habitacle est présenté sans aucune usure ou décoloration. Le vendeur n'a connaissance d'aucune défaillance mécanique ou électrique, et affirme qu'il n'y a aucun témoin lumineux ou message sur le tableau de bord.

Je souhaite en savoir plus sur ce véhicule

Soyez le premier informé

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en avance le listing des nouvelles arrivées dans nos différents showrooms.

Recommandations

Essais : Aston Martin DB11 V12

02/07/2024 | CAR MARKETING SYSTEM PARIS

Essais : Aston Martin DB11 V12

Essais : Aston Martin V12 Vantage Carbon Black Edition

02/07/2024 | CAR MARKETING SYSTEM PARIS

Essais : Aston Martin V12 Vantage Carbon Black Edition

Essais : Aston Martin Rapide S

02/07/2024 | CAR MARKETING SYSTEM PARIS

Essais : Aston Martin Rapide S