Close
Message

Mise à jour le 27/10/2025 - Réf. 5892151

En stock  >  Ferrari  >  SF90 Stradale

109 photos
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 1
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 1 Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 2 Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 3
Share  Share

Cabriolet

Ferrari SF90 Stradale
XX Spider V8 4.0 1030

  • Kilométrage 103 km
  • Mise en circulation 01/2025
  • Transmission Automatique
  • Energie Hybride
Prix sur demande TTC

Informations générales

Date mise circulation
01/2025

Couleur extérieure
Elder Blu

Puissance DIN
1030 ch (759 kW)

Kilométrage
103 km

Couleur intérieure
Apollo Black

Puissance fiscale
86 cv

Transmission
Automatique

Energie
Hybride

Emission de CO2
Etiquette énergie f 228 g/km

Equipements et options du véhicule

La Ferrari SF90 XX Stradale Spider incarne l’ultime fusion entre technologie de compétition et plaisir de conduite à ciel ouvert. Conçue par le département XX Programmes, habituellement réservé aux voitures de piste les plus exclusives de la marque (Ferrari FXX K, Ferrari 599XX…), cette version radicale de la SF90, limitée à 599 exemplaires, représente le summum du savoir-faire Ferrari et une éventuelle pièce maîtresse dans l'écurie d'un d’un collectionneurs passionné du cheval cabré.

Sous sa carrosserie spectaculaire, la SF90XX Stradale cache un V8 biturbo de 4,0 litres, secondé par trois moteurs électriques (un à l’arrière, deux à l’avant), pour une puissance combinée de 1 030 chevaux, un record pour une Ferrari homologuée pour la route. Le moteur thermique seul développe déjà 797 chevaux, culminant à 8 000 tr/min, avec une sonorité plus libre et plus métallique que sur la SF90 standard grâce à un échappement redessiné. Le résultat : un 0 à 100 km/h en 2,3 secondes (comme une certaine Bugatti Chiron Pur Sport), un 0 à 200 km/h en 6,5 secondes, et une vitesse de pointe dépassant les 320 km/h, cheveux au vent on le rappel.

Mais au-delà de la puissance brute, c’est l’intelligence mécanique qui fascine. Le système eManettino, directement inspiré de la F1, gère les modes de conduite hybrides : eDrive (100 % électrique), Hybrid, Performance et Qualify. En mode “Qualify”, toute la cavalerie s’exprime sans retenue, le système hybride devient une catapulte, l’accélération est instantanée, continue, presque surnaturelle. Les moteurs électriques avant assurent une motricité chirurgicale, propulsant la SF90 XX avec une efficacité déconcertante.

L’aérodynamique est digne d’une voiture de course. Ferrari a entièrement repensé la carrosserie pour générer plus de 530 kg d’appui à 250 km/h, un record pour une voiture de route. Le nouvel aileron arrière fixe, une première sur une Ferrari de série depuis la F50, est associé à un aéroflap actif intégré au capot moteur, permettant de moduler la traînée selon les besoins. Le soubassement, les extracteurs et les prises d’air latérales ont été sculptés avec une précision quasi scientifique : chaque surface, chaque pli a une fonction.

Le châssis, en aluminium et en composites haute résistance, profite d’un réglage affûté du système Side Slip Control (SSC), qui permet au conducteur de jouer avec les limites sans jamais les franchir. La suspension adaptative Magneride et le freinage régénératif piloté assurent une maîtrise parfaite du couple et de la répartition d’énergie.

Esthétiquement, la SF90 XX Stradale Spider se distingue par ses entrées d’air agrandies, son splitter avant redessiné, ses extracteurs massifs et son capot arrière ajouré qui laisse entrevoir le cœur battant du V8. L’habitacle, quant à lui, est un cockpit de course raffiné, mêlant Alcantara, fibre de carbone et touches de cuir. Les sièges baquet monocoques en carbone offrent un maintien exceptionnel sans sacrifier le confort. Le volant F1-style regroupe toutes les commandes essentielles, permettant au pilote de tout gérer sans quitter la route des yeux.

Le toit rétractable en aluminium, signature de la version Spider, se déploie ou se replie en seulement 14 secondes, même en mouvement. Une prouesse technique qui permet de savourer la symphonie du V8 hybride à ciel ouvert, entre hurlements mécaniques et sifflements électriques futuristes — une dualité unique, symbole d’une nouvelle ère Ferrari.

La Ferrari SF90 XX Stradale Spider, est une hypercar : c’est une expérience sensorielle totale, un lien entre le monde de la compétition et celui de la route. Elle ne se contente pas d’être puissante : elle est intelligente, viscérale et envoûtante. Chaque accélération, chaque virage, chaque vibration raconte l’histoire d’une marque qui n’a jamais cessé de repousser les limites du possible.

Synthèse :
- Hypercar à toit ouvert produite à seulement 599 exemplaires.
- Premier modèle du « Ferrari XX Programme » à être homologué pour la route.
- Propulsée par un V8 biturbo de 3,9 litres et de 3 moteurs électriques, délivrant une puissance combinée de 1.030 ch aux 4 roues.
- 0 à 100 km/h s'effectue en seulement 2,3 secondes, le 0 à 200 km/h en 6,5 secondes avant que la voiture n'atteigne une vitesse de pointe de plus de 320 km/h.
- Configuration unique avec une teinte Ferrari 2 couches sur demande « Elder Blu : Bleu Sureau », des jantes dorées et des détails tricolores du drapeau Français à l’intérieur.
- Grand nombre de pièces en fibre de carbone, des capteurs de stationnement et des caméras, un système de levage de l'essieu avant, des boucliers "Scuderia Ferrari".
- La carrosserie est entièrement recouverte d'un film anti-éclats de pierres (PPF) et a subi un traitement céramique complet.
- Elle offre une autonomie d'environ 28 kilomètres en mode tout électrique.
- Le compteur n'affiche que 100 kilomètres.

IL S'AGIT D'UN VÉHICULE ÉLIGIBLE À LA TVA / DÉDUCTIBLE D’IMPÔTS POUR CEUX QUI SONT EN MESURE DE LA RÉCUPÉRER.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Options & Équipements :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Compris avec le véhicule :
- Housse Ferrari d’origine
- Câble de recharge Ferrari d’origine
- Kit d'entretien Ferrari d’origine
- Tournevis Ferrari d’origine pour remplacer la pile de la clé
- Maquette de la voiture

Options :
- Peinture spéciale 2 couches sur demande « Blu Elder »
- Intérieur : Apollo Black

BIC2 : Peinture bicolore
PNT1 : Couleurs spéciales à deux couches
CALB : Etriers de frein noirs brillants
CEIS : Séparateur d'air latéral en fibre de carbone
CEL2 : Couvercles de moteur en fibre de carbone
CERB : Garniture de coffre arrière en fibre de carbone
CESP : Becquet arrière en fibre de carbone brillant
CFWC : Enjoliveurs de roue en fibre de carbone
EXAB : Embouts d'échappement noirs
HBMB : Logo arrière noir mat "Prancing Horse" (cheval cabré)
LOGO : Ecussons "Scuderia Ferrari".
PNT8 : Bande de course en fibre de carbone
RIMM : Roues mates

CIAD : Diffuseur de tableau de bord en fibre de carbone
CIIP : Couvercle d'instrument en fibre de carbone
CIPN : Tablette arrière en fibre de carbone
CITZ : Console centrale supérieure en fibre de carbone
CIZB : Compartiment à bagages avant en fibre de carbone
CRPT : Nattes
DLPT : « Ligne de rêve » drapeau tricolore France sur les palettes
LITU : Livrée tricolore extra-range sur le bord supérieur du volant
IFPD Drapeau extra-range peint sur le tableau de bord
ECSL : Silhouette de voiture brodée
EMPH : Appuis-tête avec surpiqûres Cavallino
EMPH : Cavallino dans les coutures spéciales
FLMA : Sur-matelas avec logo brodé de la voiture
RSBW : Les meilleurs sièges de course à poids
ST2X : STC2 dans le fil spécial
STC2 : Coutures spéciales colorées

AFS1 : Éclairage avant adaptatif
CFKY : Clé de voiture en fibre de carbone
COAC : MyFerrari Connect activé
ELEV : Lift System avant
HWCO : HW Readiness MyFerrari Connect
MIR3 : Rétroviseur electrochrome
PAC3 : Caméras de stationnement avant et arrière
PAR2 : Capteurs de stationnement avant et arrière
PPAC: Personalisation pack
SMRT : connectivité des smartphones
SNDH : Système Hi-Fi Premium
PPF : Film de protection de la peinture et traitement céramique

-------------



Voiture visible dans notre showroom sur rendez-vous. Tout type de financements possibles. Livraison dans toute la France.



Reprise / Dépôt-Vente / Recherche sur-mesure



- Garantie 12 mois.

- Suivez notre actualité sur Instagram : @cms_auto.

- Des erreurs peuvent s’être glissées dans l’annonce.

Inclus dans votre leasing

Garantie Perte Financière

En cas de destruction totale ou de vol du véhicule pas d’inquiétude. La perte financière couvre la différence entre le remboursement de votre assurance et le reste à solder dans le cadre du contrat de financement. Dans certains cas vous récupérez même toute ou partie de votre apport de départ. Pour encore plus de sécurité, vous pouvez souscrire une garantie valeur achat qui vous rembourse la différence entre la valeur d’origine du véhicule et le remboursement de votre assurance.

Extension de garantie

Vous pouvez rouler en toute tranquillité pendant la durée du contrat puisque cette garantie vous couvre en cas de soucis électriques, mécaniques ou électroniques. Différents niveaux de garantie peuvent être souscrits.

Mentions légales

Obtenez plus
d'informations

Showroom de paris

Phone 01 55 74 01 01
Mail contact@cmsauto.com

Location 31 rue Saint Didier
75016 - Paris

Fermer la galerie
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 1
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 2
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 3
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 4
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 5
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 6
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 7
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 8
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 9
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 10
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 11
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 12
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 13
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 14
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 15
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 16
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 17
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 18
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 19
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 20
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 21
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 22
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 23
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 24
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 25
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 26
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 27
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 28
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 29
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 30
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 31
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 32
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 33
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 34
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 35
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 36
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 37
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 38
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 39
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 40
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 41
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 42
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 43
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 44
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 45
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 46
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 47
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 48
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 49
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 50
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 51
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 52
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 53
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 54
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 55
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 56
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 57
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 58
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 59
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 60
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 61
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 62
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 63
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 64
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 65
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 66
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 67
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 68
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 69
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 70
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 71
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 72
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 73
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 74
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 75
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 76
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 77
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 78
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 79
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 80
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 81
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 82
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 83
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 84
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 85
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 86
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 87
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 88
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 89
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 90
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 91
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 92
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 93
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 94
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 95
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 96
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 97
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 98
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 99
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 100
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 101
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 102
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 103
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 104
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 105
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 106
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 107
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 108
Ferrari SF90 Stradale XX Spider V8 4.0 1030 - photo 109

Vendez votre véhicule

CMS reprend votre véhicule haut de gamme sans obligation d'achat, quelle que soit la marque. En quelques clics, estimez le montant de rachat de votre voiture grâce à notre service en ligne. Nous vous faisons une offre ferme sous 24 heures.

Reprise et dépôt-vente