LOA ASTON MARTIN   : location avec option d’achat ou loa de véhicules haut de gamme

S’il est une marque de prestige qui bénéficie d’une grande notoriété et d’une réputation flatteuse auprès non seulement des adeptes mais du public le plus large, c’est bien d’Aston Martin qu’il s’agit.

 

Leasing Aston Martin Vantage

Dans sa version équipée d’un V8, la Vantage constitue la (très belle) entrée de gamme de l’univers Aston Martin, performances et sensations, qualité exceptionnelle de fabrication et de finition comprises. Ce modèle se décline en 2 versions, coupé et cabriolet (roadster).

L’Aston Martin Vantage est également proposée avec un V12 développant près de 520 cv : on entre dans le domaine du pilotage hautement sportif…

Leasing Aston Martin Virage

Son V12 a récemment gagné encore en puissance, affichant désormais 490 cv. Entre autres équipements, elle dispose de freins en carbone-céramique largement dimensionnés et offre une qualité de finition hors normes. Deux versions existent également, le coupé et le cabriolet « Volante ».

Leasing Aston Martin DB9

Elle représente un compromis idéal entre luxe et performances sportives. Ses dimensions légèrement supérieures lui permettent d’offrir deux demi-places à l’arrière. Coupé ou cabriolet, sa vocation de redoutable sportive n’est pour autant pas celle d’un véhicule familial. Deux versions existent le coupé et le cabriolet appelé « Volante ».

Leasing Aston Martin DBS

C’est tout simplement le plus puissante de la gamme ! Elle conjugue d’ailleurs les superlatifs dans tous les domaines associés à la notion de véhicule automobile : sécurité active et passive, finition, lots d’options, etc. Là encore, l’acquéreur a le choix entre pavillon en dur ou en toile.

Leasing Aston Martin Rapide

Le véhicule familial, c’est elle, sans doute la plus sportive, la plus belle et la plus luxueuse qui soit de cette catégorie d’exception, avec la Porsche Panamera. Bien calés sur des sièges ventilés, les enfants pourront au choix regarder le paysage qui défile (très vite, dans la limite des vitesses autorisées !) ou un film sur les écrans des appuie-têtes.


La marque est apparue en 1914, devant son double patronyme à la fois au nom de l’un de ses créateurs (Lionel Martin) et à celui d’une course de côte qui marqua ses débuts en compétition, l’Aston Hill. C’est en 1926 que les choses sérieuses démarrent, avec la fondation de l’Aston Martin Motors Ltd qui va rapidement proposer différents modèles de voitures de sport. En 1928, c’est la première participation aux 24 Heures du Mans, où la marque trustera au cours des années qui suivent de nombreux podiums dans sa catégorie. La diffusion des modèles reste cependant élitiste : à la veille de la seconde guerre mondiale, la production annuelle est de l’ordre de 150 véhicules.

Une ère nouvelle s’ouvre au lendemain de la guerre, avec de nouveaux dirigeants et des ambitions accrues sur les plans sportif et commercial. Tandis que les succès s’accumulent, au Nürburgring, à Monza, au Mans, etc, la gamme DB naît en 1953 avec la DB2,  appellation qui sera déclinée jusqu’aux actuels DB9 et DBS.

Lancée en 1963, la DB5 marquera son époque : avec  Sean Connery, elle partage la vedette du second film de James Bond, « Goldfinger ». Son image reste aujourd’hui encore attachée à celle de l’agent 007 : elle accompagne ses dernières aventures, « Casino Royale » et « Quantum of Solace ».

La fin des années 80 marque un renouvellement et un élargissement de la gamme avec de nouveaux investisseurs. En 1998, la marque est doublement récompensée par la couronne britannique, pour ses succès à l’exportation et sa contribution à l’économie du royaume.

En 2001, c’est le lancement de la Vanquish à moteur V12, suivi de la Vantage et de la DB9. 2005 marque le retour à la compétition avec la DB R9 et le lancement du fleuron actuel de la gamme, la DBS. Enfin, sont récemment apparues la version 5 portes, la sublime Rapide, et, à l’autre extrémité de la gamme, la Tailor, véhicule urbain.

Car Marketing System peut vous proposer en leasing, c’est-à-dire en location avec option d’achat (LOA), tous les modèles de la marque. Le contrat de location peut porter sur les actuels modèles Aston Martin Vantage (AM V8 en 4.3 et 4.7), Aston Martin Virage, Aston Martin DB9, Aston Martin DBS, dans leurs versions coupé et cabriolet (« Volante »), Aston Martin Rapide.

Vous souhaitez financer en leasing votre futur véhicule ? Remplissez en ligne notre formulaire de devis en ligne et recevez sous quelques jours une proposition de financement.

  • Votre souhait de véhicule

  • Votre utilisation

  • Vos informations