LOA BENTLEY : location avec option d’achat ou loa de véhicules haut de gamme

W.O. Bentley était un tout jeune homme de 22 ans lorsqu’il eut le projet de créer l’entreprise qui continue de porter son nom. Passionné de vitesse – il participait à des courses de motos -, c’était aussi un génie de la mécanique doublé d’un visionnaire : il avait d’emblée entrevu les possibilités offertes par la toute récente invention du moteur à combustion interne.

Ce « battant » crée donc en 1919 un atelier afin de développer le véhicule qui répond à ses propres attentes, en tant que pilote de course, ingénieur et… automobiliste au quotidien. Les premières Bentley sont produites fin 1921. Très vite, elles font leurs preuves en compétition, à commencer par Le Mans. Leur domination en courses, notamment de la Bentley Speed Six équipée d’un moteur de 4,5 l., construit la renommée de la marque.

A la suite de la crise de 1929, Bentley est contraint de se vendre à son rival Rolls Royce. Cette alliance permet à Bentley d’accéder à une plate-forme industrielle plus large, de partager des solutions technologiques et de rationaliser l’innovation. En sortira la Mark VI, l’un des best sellers de l’histoire de Bentley. Contrepartie de ce rapprochement, au cours des décennies qui suivent, les années 50 à 80, l’image des deux marques tend à se confondre, avec pour principales composantes le luxe et le raffinement. Bentley prend ses distances avec son héritage sportif… et sa clientèle originelle.

L’image propre de Bentley renaît avec la T2, la Bentley Corniche puis la Mulsanne Turbo lancée en 1982. Capable d’atteindre 135 mph, elle fait mieux que toute la concurrence de l’époque. Vont suivre la deux portes Continental R, également à moteur turbo, puis la Continental T et la Turbo R.

En 1998, l’acquisition de Bentley par le groupe VAG marque une ère nouvelle : investissements massifs, développement de nouvelles technologies, impulsion commerciale et retour aux 24 Heures du Mans. Vont être successivement lancées la Bentley Arnage, la Bentley Continental GTC qui donne toutes ses lettres de noblesse à la notion de Grand Tourisme, et une nouvelle Bentley Mulsanne.

Car Marketing System peut vous proposer en leasing, c’est-à-dire en location avec option d’achat (LOA), tous les modèles de la marque. Le contrat de location peut porter sur les actuels modèles Bentley : Bentley Continental GT et Bentley Continental GTC, Bentley Continental GT Speed et Bentley Continental GTC Speed, Bentley Continental Flying Spur et Bentley Mulsane.

Leasing Bentley Continental GT et GTC

Ce superbe coupé (GT), qui se décline en cabriolet (GTC), a beaucoup contribué au redressement de l’image de Bentley auprès des nostalgiques de la marque ailée et à son nouvel essor commercial. Son succès n’est en rien usurpé : élégance, performances du moteur 12 cylindres, confort, noblesse des matériaux…

Leasing Bentley Continental GT Speed et GTC Speed

Il s’agit des mêmes véhicules, avec 50 chevaux supplémentaires, ce qui porte leur puissance à la bagatelle de 610 cv. Des freins céramique permettent de stopper une telle cavalerie ! Pour les éternels insatisfaits et amateurs de sensations très fortes, CMS peut même vous proposer une déclinaison ultra-sportive de ce modèle : la Bentley Continental GT Supersports (disponible aussi en version cabriolet GTC) qui développe 630 cv avec des aménagements spéciaux pour alléger le véhicule.

Leasing Bentley Continental Flying Spur

Cette grande berline affiche (presque) les mêmes performances que les coupés et cabriolet, ce qui en fait l’une des plus rapides du monde.

Leasing Bentley Mulsanne

Ce véhicule se situe sur le créneau d’exception de la Rolls Royce Phantom, le caractère sportif en plus. Technologies, volumes, prestations à bord, tout est hors normes !

  • Votre souhait de véhicule

  • Votre utilisation

  • Vos informations