LOA JAGUAR  : location avec option d’achat ou loa de véhicules haut de gamme 

La première voiture commercialisée sous le nom Jaguar fut la berline SS 2.5 litres, lancée en 1935. Trois ans plus tard, les nombreuses victoires remportées par une SS 100 équipée d’un moteur de 3.5 l. donnait naissance à la réputation de voiture sportive, qui est restée depuis une des composantes fortes de l’image de la marque.

Autre étape décisive : l’apparition du moteur 6 cylindres en ligne, à la fin de la seconde guerre mondiale. Il permit au modèle XK 120 de devenir, en 1949, la voiture de série la plus rapide du monde, avec plus de 210 km/h. atteints sur une portion d’autoroute en Belgique.

Les années 50 et 60 affirment la suprématie de Jaguar dans la compétition automobile. Dès 1951, la type C remporte, pour sa première participation, les 24 Heures du Mans, signant le début d’une longue série de victoires. Dix ans plus tard, Jaguar crée l’événement au Salon de Genève avec la présentation de la Type E, qu’Enzo Ferrari lui-même qualifie de « voiture la plus belle jamais construite ».

La Mark II initie en 1959 le secteur de la berline sportive, tandis que la lignée des grandes berlines voit le jour en 1968 avec la XJ6. 400.000 exemplaires sortiront des lignes de production, ce qui constitue une très belle performance commerciale pour un véhicule de ce niveau de gamme. La XJ6 fut également en son temps la voiture de série la plus rapide du monde, capable d’atteindre les 225 km/h. Les générations suivantes déclineront, avec le préfixe « X »,  le même esprit de luxe sportif.

En 1990, Jaguar est rachetée par Ford Motors ; en 2008, la marque est cédée à la compagnie indienne Tata Motors. Fidèle à l’esprit et aux ambitions de ses fondateurs britanniques, Jaguar continue de se concentrer sur la recherche et l’innovation, mariant grand confort et performances, tout en intégrant les contraintes de développement durable, comme l’atteste notamment le développement de la C-X75 à motorisation électrique.

Car Marketing System peut vous proposer en leasing, c’est-à-dire en location avec option d’achat (LOA), tous les modèles de la marque. Le contrat de location peut porter sur les actuels modèles Jaguar XF, Jaguar XJ, Jaguar XK et Jaguar XKR.

Leasing Jaguar XF

Cette entrée de gamme n’en offre pas moins le luxe et les performances qui caractérisent la marque. Les  motorisations donnent le choix entre un V8 essence de 5 l. de cylindrée et 3 motorisations diesel, de 2.2 l. à 3 l.

Cinq niveaux d’équipements et de finition sont par ailleurs proposés.

Leasing Jaguar XJ

Vaisseau amiral de la marque, la Jaguar conjugue tous les talents de la marque : élégance, confort et sportivité réunis dans une seule et même limousine. De dimensions supérieures, la XJ a été restylée en 2010 pour proposer un design très contemporain. Les puissances offertes selon les moteurs, de 275 cv à 510 cv confèrent un beau dynamisme à cette superbe berline familiale. Les versions les plus luxueuses proposent ce qu’il y a de mieux en matière de confort automobile.

Leasing Jaguar XK

La silhouette féline des XK, en dépit de deux évolution majeures en 2002 et 2006, demeure inchangée et d’une élégance intemporelle. Bois précieux et cuirsont très présents et perpétuent le légendaire raffinement britannique de la marque. Ce modèle à vocation sportive plus affirmé se décline en coupé et cabriolet. Il est équipé d’un moteur V8 de 5 l., développant de 400 cv à 510 cv dans sa livrée XKR.

Leasing Jaguar XK R-S

Encore plus puissant et plus raffiné, atteignant 300 km/h en vitesse de pointe (sur circuit, bien sûr !), ce véhicule appartient à la catégorie très exclusive des super-GT de luxe. Il constitue le fleuron de la gamme Jaguar.

 

  • Votre souhait de véhicule

  • Votre utilisation

  • Vos informations