LOA LAND ROVER : location avec option d’achat ou loa de véhicules haut de gamme 

Le premier Land Rover est né au lendemain de la guerre, en 1948 plus précisément. Les moyens financiers étaient limités : à titre d’anecdote, le vert foncé originel de la carrosserie est dû à la récupération d’un stock de peinture d’une usine d’avions de guerre. Mais dès le départ, l’ambition était de créer un véhicule robuste et endurant pour tous les terrains.

Avec ses 4 roues motrices et sa conception rustique mais très fiable, le Land Rover fut très vite de toutes les expéditions, militaires, touristiques, scientifiques, humanitaires, sur tous les continents, affirmant une image de « bourlingueur » sur lequel on peut compter en toutes situations, participant même à différentes missions d’exploration. En 1954, la Reine Elisabeth d’Angleterre effectua un tour du monde à bord d’un Land Rover spécialement aménagé.

Dans les années 60, la marque décida d’élargir sa clientèle en proposant un véhicule conciliant les aptitudes d’un engin tout-terrain et les atouts d’un véhicule plus civilisé, confortable et bien équipé : ainsi naissait le Range Rover, à l’aise aussi bien sur la route que sur les pistes.

A la saga Land Rover est aussi associé le Camel Trophy, créé en 1980 initialement avec des Jeep, et dans lequel elle s’est mainte fois illustrée. Depuis, la marque a mis en place un raid qui lui est propre, le G4 Challenge.

Dans l’esprit du Range Rover, le Discovery était lancé en 1989. En 1997, pour fêter le 50ème anniversaire de la marque, sortait le Freelander, modèle qui a largement contribué à l’émergence du marché du 4×4 de loisirs. C’était par ailleurs le premier véhicule équipé du système HDC, pour le contrôle de vitesse en descente. Vint ensuite le Range Rover Sport, aux performances accrues, et faisant appel à des technologies innovantes. Depuis, Land Rover s’attache à conforter les composantes de son image : capacités tout-terrain, robustesse, confort et raffinement, performances.

Car Marketing System peut vous proposer en leasing, c’est-à-dire en location avec option d’achat (LOA), tous les modèles de la marque. Le contrat de location peut porter sur le Land Rover Freelander 2, le Land Rover Discovery 4, le Range Rover, le Range Rover Sport, ainsi que le récent Land Rover Evoque.

Leasing Land Rover Freelander 2

Ce modèle, l’un des fers de lance actuels de la marque, répond parfaitement au cahier des charges de Land Rover : confort sur route avec de réelles capacités de franchissement en tout-terrain dans sa version 4 roues motrices.

Leasing Land Rover Discovery 4

L’actuelle génération fait appel à des technologies sophistiquées : boîte de transfert, blocage du différentiel, etc. Ses équipements et son niveau de finition en font un véhicule de style, capable d’embarquer 7 personnes sur les terrains les plus difficiles.

Leasing Range Rover

C’est le type même du SUV de luxe, aussi à l’aise sur route, autoroute qu’en tout-terrain. L’habitacle est particulièrement raffiné, avec des matériaux nobles, la dotation en équipements est très généreuse, tandis que les moteurs proposés allient puissance et économie de carburant. On retrouve les motorisations suivantes : Range Rover TDV6, Range Rover TDV8, Range Rover V8 et Range Rover Supercharged. Les différents niveaux de gamme sont les suivants : S, SE, HSE Vogue et Autobiography.

Leasing Range Rover Sport

Ce modèle n’est pas une déclinaison du précédent, dont il ne partage ni le châssis ni la carrosserie. Plus accessible, de dimensions un peu plus modestes, il n’en offre pas moins un caractère dynamique affirmé et un grand confort. On retrouve les motorisations suivantes : Range Sport TDV6, Range Sport TDV8, Range Sport V8 et Range Sport Supercharged. Les différents niveaux de gamme sont les suivants : S, SE, HSE et Autobiography.

Leasing Range Rover Evoque

Le petit dernier est promis à un beau succès commercial, grâce à une ligne très réussie, à la fois élégante et agressive, des motorisations puissantes, une finition haut de gamme, une technologie avancée. Il est disponible en 4×4 et 4×2, de 150 à 240 cv. La marque britannique propose une variante en coupé et une autre en 5 portes.

  • Votre souhait de véhicule

  • Votre utilisation

  • Vos informations