LOA LEXUS : location avec option d’achat ou loa de véhicules haut de gamme  

« A  la conquête de la perfection » : c’est avec ce slogan ambitieux que le groupe Toyota décidait de créer une division de véhicules haut de gamme, sous une marque propre, destinés dans un premier temps aux marchés nord-américain et européen. L’histoire raconte que le PDG de Toyota était contrarié d’être véhiculé, lors de ses déplacements à l’étranger, dans des berlines de luxe qui n’étaient pas produites par sa firme.

Le développement d’un véhicule du segment premium fut mis en route au milieu des années 80, sous le nom de projet F1. La marque Lexus fut officialisée en 1987 et la première berline, la LS 400, motorisée par un V8 de 4 l., fut présentée en 1989 au salon de Détroit. Parallèlement, un réseau de ventes dédié à la nouvelle enseigne était mis en place.

Le succès commercial fut rapide, les Lexus étant d’emblée appréciées pour leur finition, leurs performances, leur agrément de conduite et, déjà, pour leur faible consommation. Le premier coupé sportif, la Lexus SC 400, fut lancée en 1991, Lexus devenant cette année-là le constructeur étranger de véhicules haut de gamme le plus vendu aux Etats-Unis. En 1996 apparaissait le premier 4×4, le LX450.

Depuis quelques années, c’est avec le développement de moteurs hybrides que Lexus a conforté son image d’innovation, lançant en 2005 le premier SUV de luxe hybride, le RX 400h. Depuis, le système Full Hybrid est proposé sur une gamme complète : rappelons que, associant deux sources d’énergie, il permet au véhicule de rouler uniquement soit avec le moteur électrique, soit avec le moteur à combustion (essence ou diesel) ou encore avec les deux ensemble, ce qui génère un surcroît de couple. A l’encontre de certaines idées reçues, les performances peuvent être plus qu’honorables : la Lexus GS 450h atteint les 100 km/h en moins de 6 secondes…

Lexus veut aller encore plus loin, avec pour objectif un véhicule « zéro émissions ».

Car Marketing System peut vous proposer en leasing, c’est-à-dire en location avec option d’achat (LOA), tous les modèles de la marque. Le contrat de location peut porter sur la Lexus CT, la Lexus IS, la Lexus GS, la Lexus LS, la Lexus LS et la Lexus RX.

Leasing Lexus CT

Cette compacte 5 portes à système Full Hybrid est capable de rouler jusqu’à 45 km/h en mode tout électrique. Elle offre par ailleurs la qualité de fabrication qui signe toutes les Lexus et un excellent niveau d’équipements.

Leasing Lexus IS

Elle se positionne sur le segment des berlines sportives, proposant une motorisation diesel perfectionnée et performante. Elle se décline en coupé (Isc) et même en version hyper sportive, l’IS F, dont le moteur de 5 l. développe quelque 420 cv.

Leasing Lexus GS

La berline familiale GS adopte la technologie Lexus Hybrid Drive, associant les performances d’un V8 d’une puissance cumulée de 345 cv, à une réduction sensible des émissions polluantes.

Leasing Lexus LS

C’est le fleuron de la marque : la Lexus LS peut se prévaloir du système hybride à la technologie la plus évoluée au monde et d’autres solutions techniques très sophistiquées ainsi que d’un niveau d’équipements irréprochable. Cette somptueuse et discrète limousine rentre en concurrence directe avec les références du genres que sont les Mercedes Classe S et les Audi A8. Son V8 hybride dans la version LS 600 H dispose d’une puissance de près de 400 cv.

Leasing Lexus RX

Ce SUV haut de gamme en est à la seconde génération. C’est le modèle de la marque qui connaît en France le plus grand succès commercial. Il est désormais proposé en 2 roues motrices, ce qui accroît son accessibilité financière.

  • Votre souhait de véhicule

  • Votre utilisation

  • Vos informations