LOA Mercedes-Benz : location avec option d’achat ou loa de véhicules haut de gamme

Dans le monde de l’automobile, la marque à l’étoile est un mythe « historique » dont la légitimité est incontestable : elle est née en 1926 de la fusion des deux plus anciennes entreprises automobiles du monde, la Daimler Motoren Geselschaft (DMG) et Benz and Co.

Résumons. En 1890, Gottlieb Daimler, inventeur du moteur à combustion interne, fonde la DMG, pour produire des moteurs de camions et de voitures. Le nom de « Mercedes » apparaît en 1901 en tant que marque commerciale, déposée par le plus important concessionnaire DMG de l’époque, d’après le prénom de sa fille. La Mercedes originelle est considérée comme la première automobile moderne.

En parallèle, Carl Benz a créé en 1883 la société Benz and Co qui sort en 1886 la première « voiture à moteur brevetée », marquant le véritable avènement de l’automobile, près de 20 ans avant la première Mercedes.

La fusion en 1926 de ces deux pionniers, qui mettent en commun leurs forces industrielles et commerciales, donne naissance à l’entreprise actuelle, Daimler-Benz AG, dédiée à commercialiser l’ensemble des véhicules sous la marque Mercedes-Benz. L’emblème de l’étoile à 3 branches, héritée de la DMG, évoque l’ambition initiale de Gottlieb Daimler de développer des motorisations pour des véhicules terre, mer et air.

Dès lors, l’histoire de la firme se dessine au fil de ses succès sportifs et commerciaux.

La marque est en effet un acteur majeur du sport automobile depuis un siècle. Le mythe de la « flèche d’argent » est né en 1934, avec la victoire au Nürburgring des voitures à la carrosserie en aluminium. Parmi d’autres grandes dates : la Carrera Panamerica remportée par la 300 SL « Papillon » en 1952 ; le championnat du monde de F1 avec Fangio en 1954 ;  jusqu’à la relance du mythe de la flèche d’argent  à partir de 1998 avec les victoires en F1, en association avec Mac Laren, et le titre pour L. Hamilton en 2008. Prototypes, rallyes, tourisme et grand tourisme, endurance, etc. Les Mercedes ont tout gagné.

Car Marketing System peut vous proposer en leasing, c’est-à-dire en location avec option d’achat (LOA), tous les modèles de la marque. Le contrat de location peut porter sur les berlines Mercedes Classe A,  Mercedes Classe C, Mercedes Classe E, Mercedes Classe S, Mercedes Classe CLS ; les breaks Mercedes Classe C et  Mercedes Classe E ; les coupés Mercedes Classe C, Mercedes Classe CL, Mercedes Classe E, Mercedes Classe CLS et le Mercedes SLS AMG coupé ; les roadsters Mercedes Classe SLK, Mercedes Classe SL et le Mercedes SLS AMG roadster ; les cabriolets Mercedes Classe E, Mercedes Classe G ; les tout-terrain Mercedes Classe GLK, Mercedes Classe M, Mercedes Classe GL, Mercedes Classe G ; enfin les monospace Mercedes Classe B, dans la catégorie des compactes, et le Mercedes Viano dans celle des monospaces.

Leasing Mercedes Classe A

Initialement rattachée à la catégorie des monospaces, la nouvelle Classe A , totalement restylée, va rejoindre le rang des berlines compactes, avec certainement le même succès. Les différentes versions sont les suivantes : Classe A 180 CDI, Classe A 200 CDI et Classe A 200.

Leasing Mercedes Classe B

Avec des motorisations essence et diesel, la Classe B concilie de façon idéale fonctionnalité, modularité, confort et agrément de conduite. Les différentes versions sont les suivantes : Classe B 180 CDI, Classe B 200 CDI et Classe B 200.

Leasing Mercedes Classe C

Déclinée en versions berline, break « Touring » et coupé, avec des motorisations allant de 156 cv à plus de 300 cv (et même 457 cv pour le coupé 63 AMG !), la Mercedes Classe C offre le prestige de la marque à l’étoile dans un grand nombre de modèles répondant à tous les usages, et dans une large fourchette de prix. Les différentes versions sont les suivantes : Classe C 200 CDI, Classe C 220 CDI, Classe C 250 CDI, Classe C 300 CDI, Classe C 350 CDI, Classe C 250, Classe C 350 et Classe C 63 AMG.

Leasing Mercedes Classe E

Cette « grande » berline, également proposée en coupé et cabriolet, fait partie des meilleures ventes de la marque à l’étoile dans le monde. Un succès justifié par la qualité de présentation et la fiabilité. Les motorisations Classe E 350 CDI, Classe E 500 et Classe E 63 AMG coiffent le sommet de la gamme et offre.une esthétique particulièrement réussie sur la version coupé.

Leasing Mercedes Classe S

Elle constitue une référence sur le segment des berlines très haut de gamme. Son niveau d’équipements exceptionnel en fait, quelle que soit la finition, un luxueux salon permettant de se déplacer dans des conditions de sécurité passive et active optimales.

Leasing Mercedes Classe CLS

Lors de son lancement, elle s’est d’emblée distinguée par sa ligne. Mercedes est bien la 1ère marque a avoir introduit une cette nouvelle catégorie de coupé-berline de luxe. Au-delà d’un coup de crayon remarquable, elle fait le plein de technologies de pointe, de performances et de confort. Les différentes versions sont les suivantes : CLS 350 BE, CLS 500 BE, CLS 350 CDI et surtout le redoutable CLS 63 AMG et ses 525 cv.

Leasing Mercedes Classe CL

Ce coupé est décliné de la classe S et se positionne de fait sur le très haut de gamme. Entre le modèle CL 500 « de base » et CL 65 AMG, la puissance s’échelonne de 435 cv à 630 cv. Dans tous les cas, les sensations sont au rendez-vous !

Leasing Mercedes Classe SLK

Lorsqu’il est apparu, le roadster SLK était le premier coupé-cabriolet du marché. Il s’est attaché depuis à conserver son avance face à la concurrence qui n’a pas manqué de se manifester sur ce créneau porteur. Les différentes versions sont les suivantes : SLK  200, SLK 250 et le SLK 350. On reste en attente de l’ultime version AMG pour exploiter tout le potentiel d’un châssis très réussi.

Leasing Mercedes Classe SL

De dimensions plus imposantes que le SLK, il offre également des motorisations plus puissantes et un choix plus large d’équipements. Les versions s’échelonnent du SL 300 et son V6 de 231 cv jusqu’au SL 63 AMG de 525 cv en passant par le plus classique V8 du SL 500 de 388 cv.

Leasing Mercedes Classe SLS

On entre, avec ce véhicule, dans le domaine de l’exceptionnel. Ses portes papillons, comme ses performances, rappellent celles de la mythique 300 SL de 1952. Les solutions technologiques adoptées relèvent de ce que l’industrie automobile peut offrir de mieux actuellement.

Leasing Mercedes Classe M

Tout-terrain s’apparentant davantage à la catégorie désormais dénommée SUV, même si tous les modèles disposent d’une transmission intégrale, la classe M est proposée en de différentes motorisations 6 cylindres essence et diesel. Les différentes versions sont les suivantes : ML 300 CDI, ML 350 CDI, ML 500 et ML 63 AMG.

Leasing Mercedes Classe GL

Relevant de la même catégorie tout-terrain, la classe GL est une variante 7 places de la précédente, offrant une richesse d’équipements identique, avec des moteurs V6 et V8.

Leasing Mercedes Classe GLK

Petit dernier de la gamme SUV de Mercedes, le GLK vient rouler sur les plates-bandes du BMW X3 et de l’Audi Q5 dans la catégorie des SUV urbains de luxe. Son design aux lignes anguleuses la démarque de ses concurrentes mais sa finition et son confort en font un adversaire de choix. Les différentes versions sont les suivantes : GLK 350, GLK 220 CDI, GLK 250 CDI, GLK 320 CDI et GLK 350 CDI.

  • Votre souhait de véhicule

  • Votre utilisation

  • Vos informations