LOA PORSCHE : location avec option d’achat ou loa de véhicules haut de gamme

Porsche est l’une des rares marques automobiles qui doit son nom à celui de son fondateur.

L’histoire de Porsche débute réellement en 1931, avec l’ouverture par Ferdinand « Ferry » Porsche – fils de Ferdinand Porsche, l’ingénieur qui créa la première Volkswagen – d’un bureau d’études et d’un atelier automobile à Stuttgart, actuel siège social de l’entreprise. Son logo s’inspire d’ailleurs de celui de l’Etat du Wurtemberg.

En 1933, pour le compte de la marque Auto-Union, F. Porsche met au point un véhicule de course équipé d’un moteur 16 cylindres. En 1939 apparaissent sous l’appellation « Type 64 » 3 coupés destinés aux courses d’endurance. Ils sont considérés comme les ancêtres de la prestigieuse lignée des coupés sportifs 911 auxquels continue de s’identifier la marque.

C’est en 1948 que naît la 356, premier véhicule officiellement commercialisé sous la marque Porsche. La production est assurée à Stuttgart à partir de 1950. Le 10.000ème modèle sortira de l’usine en 1956, à l’occasion du 25ème anniversaire de l’entreprise.

D’autres grandes dates jalonnent l’histoire de Porsche : le lancement de la fameuse 911 en 1963 et le démarrage de la production en série l’année suivante ; dans la foulée, l’apparition de la 904 Carrera GT puis de la 911 Targa, autres véhicules mythiques. Les années 60 et 70 sont marquées par de nombreux succès dans les épreuves sportives les plus diverses : Nurbürgring, Daytona, Rallye de monte Carlo, 24H. du Mans, etc.

En 1974, nouvelle innovation avec la 911 Turbo, première voiture de sport produite en série avec un moteur turbo-propulsé. Bien d’autres premières suivront, de la généralisation de l’airbag aux freins en céramique composite.

La 911 fête en 1988 le 25ème anniversaire du premier modèle avec l’introduction de la Carrera à 4 roues motrices.

Après la Boxster et la Cayman, la gamme s’est enrichie ces dernières années du SUV Cayenne et du coupé berline Panamera.

Car Marketing System peut vous proposer en leasing, c’est-à-dire en location avec option d’achat (LOA), tous les modèles de la marque. Le contrat de location peut porter sur les actuels modèles 911, c’est-à-dire la génération 997 : 911 Carrera, 911 Carrera 4, 911 Carrera S, 911 Carrera 4 S, 911 Carrera GTS, 911 Carrera 4 GTS, 911 Turbo, 911 Turbo S et 911 GT3 ; ainsi que sur la Porsche Cayenne et la Porsche Panamera. L’apparition de la boîte PDK sur les différents modèles de la gamme a bouleversé le marché en proposant pour la première fois une boîte à double embrayage chez Porsche synonyme d’une sportivité accrue.

Leasing Porsche 911

Le modèle emblématique de la marque de Stuttgart a largement évolué depuis sa création et propose désorme une gamme complète qui comporte actuellement 9 modèles, de 3.6 l. à 4 l. de cylindrée, avec une puissance  maxi de 345 cv à 530 cv selon les versions. Le choix s’offre également entre 2 ou 4 roues motrices, et les carrosseries coupé, cabriolet ou Targa. Dans tous les cas, un plaisir de conduite inégalé. On peut citer en autres les 997 C2, 997 4S, 997 4S Targa, 997 Turbo et maintenant la toute dernière 991 et ses différentes déclinaisons.

Leasing Porsche Boxster

Ce cabriolet est proposé en différentes variantes, selon la puissance et le niveau d’équipements. Cette gamme est centrée autour de 2 versions : le Boxster et le Boxster S. Elle vient de s’enrichir d’une version qui la couronne : le Spyder de 320 cv.

Leasing Porsche Cayman

Il s’agit d’un Boxster avec un toit en dur. Cette gamme est centrée autour de 2 versions : le Cayman et le Cayman S. Les motorisations proposées sont les mêmes, avec un supplément de 10 cv dans chaque cas, pour affirmer le caractère sportif.

Leasing Porsche Cayenne

Quand Porsche s’intéresse aux 4×4, le résultat est à la hauteur des attentes : une déclinaison turbo développe quelques 530 cv. Le Cayenne est désormais également proposé avec une version hybride (V6 essence avec compresseur et moteur électrique), en complément de la version Diesel. Les versions sont les suivantes : Cayenne V6, Cayenne S, Cayenne GTS, Cayenne Diesel, Cayenne S Hybrid, Cayenne Turbo et Cayenne Turbo S.

Leasing Porsche Panamera

Rouler dans une Porsche, avec 4 personnes et des bagages, voilà le nouveau défi auquel a répondu – et de quelle belle manière ! – la marque de Stuttgart. Cette superbe routière propose différentes motorisations, essence, diesel et hybride, avec un niveau de confort au top du top. Les versions sont notamment les suivantes : Panamera V6, Panamera 4S, Panamera GTS, Panamera Diesel et Panamera Turbo.

  • Votre souhait de véhicule

  • Votre utilisation

  • Vos informations