LOA VOLKSWAGEN : location avec option d’achat ou loa de véhicules haut de gamme 

L’idée de construire une « voiture du peuple » est née dans l’Allemagne des années 30 ; l’entreprise fut créée en 1937 par Ferdinand Porsche. Mais c’est au lendemain de la guerre que débute vraiment l’histoire de Volkswagen, à Wolfsburg, avec le lancement de la Coccinelle. Celle-ci devint très vite le symbole du renouveau économique de l’Allemagne. En 1955, 1 million d’unités de la Coccinelle étaient sorties des chaînes, chiffre remarquable pour l’époque.

Les années 60 sont marquées par des investissements en R&D, l’apparition d’un coupé sport, la Karmann Ghia, suivi d’un cabriolet, et la naissance de la Porsche 914 VW, surnommée la Porsche du Peuple.

En 1974, la Golf succède à la Coccinelle. Ce sera une nouvelle icône mondiale. Apparaissent successivement une version sportive, la fameuse GTI, puis un cabriolet avec arceau de sécurité intégré. Aujourd’hui, la Golf en est à la sixième génération, chacune d’elles se caractérisant, au-delà des évolutions du design, par des solutions technologiques nouvelles apportant plus de performances, de sécurité, de respect de l’environnement.

Dans les années 80, le constructeur s’attache à la rationalisation de la production, avec l’utilisation accrue de robots industriels ; au déploiement de ses usines sur 4 continents ; à l’élargissement de sa gamme. Entre autres modèles, sont lancées la Passat, la Scirocco ou encore la Polo. Volkswagen reprend l’espagnol SEAT.

Durant la décennie suivante, c’est la marque tchèque Skoda, puis les marques de prestige Bentley, Bugatti et Lamborghini qui rejoindront le groupe Volkswagen. Autres faits marquants : la conception de la Lupo, affichant 3 l. au 100 km – record de la voiture la plus économique – et le retour attendu de la Cocinnelle, sous la dénomination New Beetle.

Son potentiel industriel, l’étendue de sa gamme et la qualité de ses modèles assurent une croissance continue à Volkswagen, qui se situe aujourd’hui au second rang des constructeurs mondiaux, derrière Général Motors et devant Toyota.

Car Marketing System peut vous proposer en leasing, c’est-à-dire en location avec option d’achat (LOA), tous les modèles de la marque. Le contrat de location peut porter sur

Leasing Volkswagen Golf

La Golf, génération VI, reste la voiture la plus vendue en Europe. Elle se décline en de nombreuses motorisations et versions, berline 3 et 5 portes, break et désormais cabriolet, sans oublier la Golf Plus d’une habitabilité supérieure. C’est dire qu’elle peut répondre à toutes les attentes, y compris à celles des amateurs de sensations, avec la version Golf R offrant 270 cv et 4 roues motrices.

Leasing Volkswagen Eos

Ce coupé-cabriolet incarne bien la voiture plaisir, accessible financièrement. Elle offre par ailleurs 4 vraies places et un coffre d’un volume raisonnable(lorsque le toit n’est pas escamoté).

Leasing Volkswagen Scirocco

Elle a fait son retour en 2008 et s’est taillé d’emblée un beau succès, dû à sa ligne personnelle et agressive, au traitement  sportif de l’habitacle, à ses motorisations performantes et à un équipement complet.

Leasing Volkswagen Passat CC

Cette berline haut de gamme se positionne, avec sa silhouette affinée, comme un coupé-confort (d’ou l’appellation CC) de 4 portes sans encadrement, proposé à des conditions plus accessibles que les autres marques allemandes. Elle offre bien sûr une grande qualité de finition.

Leasing Volkswagen Tiguan

Sur un marché qui a le vent en poupe, celui des SUV et particulièrement les compacts, le Tiguan connaît un succès croissant. C’est un véhicule très polyvalent, sûr et confortable, proposé en 2 ou 4 roues motrices avec un large choix de motorisations.

Leasing Volkswagen Touareg

Cousin du Porsche Cayenne, cet imposant SUV joue la carte du chic et du raffinement, en complément de la générosité de ses volumes. Même si on le rencontre le plus souvent sur routes et autoroutes, il offre de réelles capacités en tout-terrain. Une version hybride est actuellement proposée.

 

Leasing Volkswagen Phaeton

La dotation de base en équipements de confort et de sécurité de cette berline haut de gamme, le raffinement de sa présentation, n’ont rien à envier aux véhicules concurrents, plus onéreux, sur le segment des véhicules de luxe.

 

 

  • Votre souhait de véhicule

  • Votre utilisation

  • Vos informations